Soin et éveil au Féminin authentique et sacré

Union des polarités Sacrées

Nous sommes à l’aube des retrouvailles du couple sacré, entre les énergies féminines et masculines. Aujourd’hui, il nous est demandé de reconnaitre et panser les blessures du féminin. Il est primordial que l’essence féminine puisse incarner pleinement la beauté de sa vibration, retrouver sa juste place respectable. Pour accueillir en confiance, en son sein, l’essence masculine d’un amour authentique. J’accompagne avec beaucoup d’attention et de respect, les femmes blessées au plus profond de leur être, leur temple sacré pour cheminer vers la libération de leur fardeau et permettre de retrouver la confiance en elle, en l’autre et pouvoir reprendre les rênes de leur pouvoir féminin juste et authentique.

Les étapes indispensables sur ce chemin de libération:

– Oser s’exprimer dans un cadre sécurisant

– Que le vécu soit accueilli et entendu, reconnu sans jugement

Pour qu’un processus de guérison puisse s’enclencher, les non-dits, les émotions de tristesse, colère, impuissance, dégoût… doivent être exprimer.

L’essence féminine ne peut se libérer de ces fardeaux sans reconnaissance, tant que les blessures suintent dans l’ombre, aucune guérison profonde ne peut s”établir.

On ne peut imaginer un féminin et un masculin s’unir dans la sacralité, tant que le féminin n’a pas été réhabilité comme il se doit.

Pour permettre à chacun d’entre nous de retrouver l’équilibre de nos polarités complémentaires en notre for intérieur. Une harmonie précieuse pour l’évolution de notre cheminement individuel et sociétal.

J’accompagne sur cette voie de réappropriation, en rendez-vous individuel et je propose aussi des ateliers “Coeurs de Femmes”, de grand moment de communion douce et bienveillante.

 

Mon cursus d’évolution vers une femme plus consciente

 

Atelier ” Cœurs de femmes “

 

Calendrier annuel 2019