Chemin de libération et d’expression de soi

« Cœur de femme »

Depuis 2015, j’ai eu le plaisir d’animer un cercle de femme « Cœurs de femmes ». Un moment d’intériorité, de partage et d’écoute dans un accueil doux et bienveillant. De grands moments de reliance dans toute sa beauté. Merci aux femmes qui m’ont suivi dans cette belle aventure.

Dans un premier temps ces ateliers se déroulaient sur une soirée, puis sur une journée pour nous permettre de nous exprimer avec authenticité, créativité au travers de l’art-thérapie, du mouvement, de l’intériorité, des initiations en pleine nature… Dans le but de s’incarner pleinement et d’Être, tout simplement !

Aujourd’hui la vie m’encourage à faire évoluer ces ateliers « Cœurs de femmes » en un chemin de libération et d’expression de soi plus approfondi, nous laissant plus de temps, de liberté pour aller au cœur de nous-même. Ce parcours devient : Chemin de libération et d’expression de soi « Cœur de femme »

Soin et éveil au féminin authentique et sacré.

 

Le chemin de libération et d’expression de soi  » Cœur de femme » découle de la synthèse de mon parcours d’évolution personnelle. Je suis heureuse de pouvoir partager les clés de transformation qui me permettent aujourd’hui d’incarner celle que je suis au plus profond de mon être avec authenticité et détachement. Accéder à une vie plus douce, sereine et épanouissante en adéquation avec ses aspirations, ses envies et ses rêves.

 

Vivre la beauté de la vie avec abondance !

Je vous propose un cursus d’ évolution de 7 week-ends sur un cycle de 9 mois.

Chaque module étant relié à l’énergie de l’un de nos 7 chakras principaux et les thèmes qui y sont associés, j’y allie toutes mes compétences, mes savoir-faire dans les domaines thérapeutiques avec lesquels j’accompagne au quotidien.

Incarnation – Femme d’ aujourd’hui, femme de demain – Intériorité – Élan du cœur – Acceptation, expression de soi – Loi d’attraction, énergies – Couronnement, cérémonie de passage

Témoignages:

L’atelier Cœurs de femmes est un beau moment de partage entre femmes, beau reflet de soi.
Merci à toi Aurore qui en toute authenticité me permet de me découvrir chaque jour. »
Isabelle

Aurore Balland Thérapie Psycho-énergétique

« Le temps s’arrête à l’atelier « Coeurs de femmes ».
Aurore nous propose un temps pour soi, entre femmes pour partager, nous écouter et s’écouter. Un temps de relecture de ce qui fait notre individualité pour avancer dans la bienveillance, l’écoute et l’amour de soi et des autres. L’essentiel étant de prendre du temps pour soi afin d ‘améliorer notre relation aux autres. L’on quitte Aurore, la tête libérée des soucis et le cœur rempli de chaleur. Un très bon moment »
ML. Mahé