Joëlle Serais

Classé dans : Articles | 0

Article Découverte :

J’ai l’élan de vous faire découvrir régulièrement des âme(is-ies) et leur passion, leur profession dans le soin, l’écoute, la communication, l’accompagnement, le rire, le bien-être, l’enseignement, la musique, la fantaisie….

Ces personnes apportent beaucoup par leur lumière en ces temps agités. Aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter Joëlle SeraisPraticienne en massage & Professeur de Qi-quong.

Joëlle Serais – Massage & Qi-quong

Joëlle Serais

” La main est le prolongement du cœur “

Je suis Joëlle SERAIS Praticienne en massage et Professeur de Qi-quong, je vis sur l’île de Noirmoutier, j’ai réalisé mon rêve de petite fille en m’installant au bord de la mer avec ses horizons ouverts, ses pinèdes… Ressourçée par le contact de l’eau et la présence des arbres, je suis heureuse de transmettre ces belles vibrations par le biais du massage…

Joëlle Serais
Joëlle Serais
Joëlle serais

Cela va faire 11 ans que je me suis installée pour pratiquer le massage. Je me suis d’abord passionnée pour la Médecine Traditionnelle Chinoise au point de suivre une formation de professeur de Qi Gong qui m’a aussi donnée l’occasion de découvrir le massage….et là, ce fût une révélation ! Quel privilège de savoir faire du bien aux gens ….voilà ce qui m’anime quand une personne vient me voir. Une pensée chinoise résume joliment bien ma pratique : la main est le prolongement du cœur….oui, il faut aimer les gens….

Praticienne en Massage
Professeur de Qi-Quong
Joëlle Serais

1 Place Roger Daviaud à l’Epine
Noirmoutier
Page Facebook
Avis Google
06.72.17.12.97
joelle.serais@laposte.net

75 Euros pour 1h10
40 Euros pour 35 min

Joëlle Serais

Noirmoutier-en-l’Île, communément appelée Noirmoutier, est une commune française, située dans l’île de Noirmoutier dans le département de la Vendée en région Pays de la Loire.L’île de Noirmoutier est une île française du golfe de Gascogne. Elle est reliée au continent par une chaussée submersible appelée le passage du Gois et, depuis 1971, par un pont.